Réceptionniste

POSTE RÉCEPTIONNISTE

Description de l’établissement
Établie en mars 2015, Beauharnois en santé – coop de solidarité vise à offrir des services de santé de proximité accessibles aux citoyens en général et à ses membres en particulier, en partenariat avec les professionnels de la santé regroupés dans une communauté de pratique interdisciplinaire.
Inspirée d’une philosophie de santé globale et intergénérationnelle, notre Coopérative favorise la prise en charge, chez ses membres, de leur propre santé / bien-être et de celles de leur proches, selon leurs capacités et leur ouverture à la collaboration.
Sommaire des tâches
 Répondre au téléphone, transférer les appels et prendre les messages;
 Accueillir les patients et les visiteurs, répondre aux demandes de renseignements courants
 Fixer et confirmer les rendez-vous avec le(s) médecin(s) et le personnel infirmier, et recevoir et transmettre les messages destinés au personnel médical et aux patients;
 Faire de la saisie de données pour clients nouveaux et existants;
 Gérer les dossiers des patients;
 Remplacer les collègues lorsque nécessaire;
 Compléter avec les usagers les formulaires ou les documents nécessaires pour leur identification;
 Assurer la propreté, la salubrité et la sécurité de l’établissement;
 S’acquitter de diverses autres tâches connexes requises par son supérieur.
Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l’emploi offert et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences inhérentes à cette fonction dans notre Coopérative.

Qualifications et exigences requises
 Secondaire terminé;
 Détenir deux (2) ans d’expérience dans une fonction similaire;
 Bon connaissance du français parlé et écrit;
 Maîtrise de la suite Office ainsi qu’une habilité avec internet;
 Anglais fonctionnel.

Aptitudes et compétences recherchées
 Être responsable, autonome, avoir de l’entregent et de l’initiative;
 Avoir un excellent sens de l’organisation;
 Avoir une aptitude avancée avec le service à la clientèle, patience, et un bon jugement;
 Faire preuve de discrétion, de rigueur, de jugement et avoir un grand sens des priorités.
 Avoir esprit d’équipe et attitude positive
 Expérience en milieu médical serait un atout.

Salaire
12$ à 15$ selon l’expérience.
Avantages sociaux concurrentiels.
Horaire de travail
30 heures par semaine. Le poste est de jour et nous demandons de la disponibilité de deux samedi par mois.
Statut d’emploi
Permanent, temps plein

Date d’entrée en fonction
Le 2 octobre 2017.

Dates d’affichage
Du 4 septembre au 20 septembre 2017.

FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE, UNE LETTRE DE MOTIVATION
ET LES PIÈCES JUSTIFICATIVES À :

Mme Nancy Soto, directrice générale
33, rue Richardson, Beauharnois (Qc), J6N 2T4
nsoto@beauharnoisensante.com

 

 

Luc Gauthier
Directeur
450-377-4889 #1
Noëlla Guindon
Adjointe administrative
450-377-4889 #0
Nancy Martin
Conseillère en emploi
Placement assisté
450-377-4889 #4
Chantal Joannette
Conseillère en emploi
Services à la carte
450-377-4889 #6
Sylvie Usereau
Conseillère en emploi
Immigration
450-377-4889
Natalie Filiatrault
Conseillère en emploi
Immigration
450-377-4889 #2
Claudia Lamoureux
Conseillère en emploi
Club de recherche d'emploi
450-377-4889 #5
Julie Dionne
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #7

Salaberry-de-Valleyfield

85 Rue Champlain, Salaberry-de-Valleyfield, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca

Huntingdon

72 Rue Dalhousie, Huntingdon, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca