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Directeur(trice)-adjoint(e)

OFFRE D’EMPLOI

Surbois, est une entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles (Produits saisonniers, sous-traitance et meubles sur mesure). Nous disposons d’une licence RBQ (employeur CCQ) et épousons une cause sociale afin d’aider les jeunes désirant intégrer le marché du travail sur le territoire.

POSTE : DIRECTRICE(EUR)-ADJOINTE

Responsabilités
Sous la responsabilité de la direction générale, le directeur-adjoint planifie, organise et exécute divers travaux administratifs et techniques reliés à la gestion générale, à la comptabilité et au secrétariat de l’entreprise en vue d’assister la direction à obtenir les résultats visés et à assurer la bonne marche des opérations de l’entreprise.
Principales tâches
 Calculer, enregistrer et produire le bilan mensuel des transactions financières de l’entreprise (comptabilité informatisée, chiffrier élec.).
 Effectuer l’ensemble des opérations comptables relatives comptes payables et recevables, à la conciliation de fin de mois.
 Gestion des salaires CCQ et réguliers : Assurer la collecte, vérification et autorisation des cartes de temps, préparer les payes, les chèques (informatisé).
 Travail général de bureau (classement, traitement de textes/formulaires/rapports,…).
 Effectuer les dépôts, payer les fournisseurs.
 Tenir et mettre à jour des bases de données ou des systèmes de classement.
 Suivi de dossier (recevables, recouvrement, hypothèques légales de construction,…)
 Gestion des dossiers gouvernementaux et CCQ, nos différentes accréditations
 Assister la direction concernant la gestion du fonds roulement relatif aux contrats CCQ
 Assister la direction quant à la gestion budgétaire, les finances générales de l’entreprise
 Assister la direction concernant le développement des affaires (Estimation, gestion de la clientèle, ventes, services Clients, suivi de dossiers,…)
 Effectuer toute autre tâche que pourrait lui confier son supérieur immédiat.
Exigences

 Diplôme d’étude collégiale en comptabilité, en administration, gestion des affaires ou autres connexes.
 Minimum de 5 ans d’expérience.
 Connaissance des logiciels Avantage, Word, Excel, Publisher
 Avoir le sens de l’organisation, de l’initiative et être autonome
 Excellent français parlé et écrit, anglais fonctionnel

Lieu et durée d’emploi
649, chemin Larocque à Valleyfield, poste permanent (40h/semaine)

DATE LIMITE POUR POSER VOTRE CANDIDATURE : 27 Avril 2018
Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae à : Surbois, A/S Comité de sélection au 649, chemin Larocque, Valleyfield (QC), J6T 4E1, par télécopieur au (450) 377-4419 ou par COURRIER ÉLECTRONIQUE À surbois@surbois.com

Luc Gauthier
Directeur général
450-377-4889 #1
Noëlla Guindon
Adjointe administrative
450-377-4889 #0
Nancy Martin
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #4
Chantal Joannette
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #6
Claudia Lamoureux
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #5
Stéphanie Poirier
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #2
Julie Dionne
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #3

Salaberry-de-Valleyfield

85 Rue Champlain, Salaberry-de-Valleyfield, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca

Huntingdon

72 Rue Dalhousie, Huntingdon, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca