COORDONNATRICE

LE CENTRE D’MAIN DE FEMMES EST À LA RECHERCHE D’UNE
COORDONNATRICE

Le centre d’Main de Femmes est un organisme communautaire qui vise à accompagner les femmes dans les différentes étapes de leurs démarches en visant le développement de leur plein potentiel et leur capacité d’agir, et vise à les mobiliser autour d’actions collectives pour provoquer des changements politiques et sociaux.

La coordonnatrice porte la vision du centre. Elle est l’ambassadrice auprès des partenaires communautaires, financiers et sociaux. Sous la responsabilité du conseil d’administration, ses principales responsabilités sont :
Planification, organisation, coordination et évaluation des activités/services, conformément aux orientations et priorités fixées par le
conseil d’administration.
Gestion des ressources humaines, conformément à la Politique de conditions de travail en vigueur. Évaluation des salariées, c onjoin- tement avec le comité de relations de travail.
Gestion des ressources financières, préparation et suivis des budgets. Redditions de compte. Recherche de nouvelles sources de financement et est responsable du développement.
Préparation, participation et suivis aux rencontres du conseil d’administration, en collaboration avec la présidente. Représentation auprès des partenaires et des bailleurs de fonds.
Conformément aux orientations et priorités fixées par le conseil d’administration, participation aux tables de concertation l ocales et régionales et aux instances de travail de l’R.

La personne recherchée a l’esprit d’équipe, le sens de l’initiative, elle est féministe et politisée. Elle est organisée, engagée, discrète, et possède :
Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en gestion, animation et intervention dans un organisme communautaire ou un centre de femmes.
Une formation en travail social ou dans un domaine connexe. Une combinaison de formation et d’expérience sera considérée.
Elle connait l’intervention et la gestion féministes et l’approche d’éducation populaire.
Elle excelle en communication orale et écrite.
Elle maîtrise l’informatique et les logiciels courants (Word, Excel, Internet, etc.)

Habiletés et aptitudes personnelles :
Maturité, sens des responsabilités, capacité d’adaptation
Capacité d’accueil, d’écoute et d’ouverture
Capacité de mobiliser, d’assumer un leadership
Capacité d’analyse sociale et politique, de synthèse, de vulgarisation

Il s’agit d’un poste temps plein entre 28 et 32 hres/sem, excellentes conditions de travail. Le salaire offert est en fonction de la poli-
tique salariale de l’organisme. Si ce poste vous intéresse, veuillez svp faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de
motivation avant le 20 octobre 16h. par courriel à c.filion@outlook.fr

Nous remercions toutes les candidates qui nous feront parvenir leur candidature, cependant seules celles retenues pour une entrevue seront contactées.

Luc Gauthier
Directeur
450-377-4889 #1
Noëlla Guindon
Adjointe administrative
450-377-4889 #0
Nancy Martin
Conseillère en emploi
Placement assisté
450-377-4889 #4
Chantal Joannette
Conseillère en emploi
Services à la carte
450-377-4889 #6
Sylvie Usereau
Conseillère en emploi
Immigration
450-377-4889
Natalie Filiatrault
Conseillère en emploi
Immigration
450-377-4889 #2
Claudia Lamoureux
Conseillère en emploi
Club de recherche d'emploi
450-377-4889 #5
Stéphanie Poirier
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #3

Salaberry-de-Valleyfield

85 Rue Champlain, Salaberry-de-Valleyfield, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca

Huntingdon

72 Rue Dalhousie, Huntingdon, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca