Inscrivez-vous, c’est gratuit!

Agent(e) en communication et animation

CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE DE BEAUHARNOIS (2018)

EST À LA RECHERCH D’UN/E AGENT-E EN COMMUNICATION ET ANIMATION. LES PERSONNES SONT INVITÉES À FAIRE PARVENIR LEUR CURRICULUM VITAE PAR COURRIEL À L’ATTENTION DE MADAME LOUISE LEBRUN AVANT LE 20 DÉCEMBRE 2018 16H00 : l.lebrun@cabbeauharnois.com

RAISON D’ÊTRE DE L’EMPLOI

Sous la supervision de la directrice générale du Centre d’action bénévole de Beauharnois, madame Louise Lebrun, l’agent-e en communication/animation verra à :

 Effectuer un sondage téléphonique auprès des bénéficiaires pour vérifier les sujets de conférences recherchés
 Rechercher des personnes ressources pour l’animation de conférences ciblées
 Organiser et animer des ateliers de stimulation (Musclez vos méninges)
 Organiser une activité de ressourcement pour les bénévoles
 Voir à la promotion du bénévolat et des services de l’organisme (envoi de dépliants et cartes postales)
 Alimenter l’entreprise en communications « Production du 3 juin » en contenu d’articles, de communiqués, de photos, de Post, etc… pour le site Web et la page Facebook
 Animer des rencontres portant sur l’utilisation du Ipad et des jeux de société
 Rédiger des communiqués et des chroniques pour les médias
 Voir à la programmation Cinéma-CAB et organiser les présentations
 Organiser une activité intergénérationnelle
 Répertorier les adresses courriels des contacts des bénéficiaires (famille)
 Participer avec l’équipe aux activités de financement, sociales et ressourcement de l’organisme durant les heures de travail
 Participer aux réunions d’équipe
 Rédiger les compte-rendu des différentes activités
 Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Facilité pour entrer en relation avec les autres
• Très bonne connaissance de la suite Office et du français écrit et parlé
• Bonne capacité d’analyse, de jugement et capable de travailler en équipe
• Personne positive et déterminée ayant de l’initiative

EXIGENCES ET SALAIRE

• DEP ou Formation collégiale dans un domaine relié au poste (une expérience de travail dans un domaine similaire pourrait compenser une scolarité moindre)
• Automobile nécessaire
• 30 heures/semaine, du lundi au jeudi, au taux horaire de $18.00– du 14 janvier au 21 juin 2019
• Possibilité d’un poste permanent avec avantages sociaux à l’automne

Luc Gauthier
Directeur général
450-377-4889 #1
Noëlla Guindon
Adjointe administrative
450-377-4889 #0
Nancy Martin
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #4
Chantal Joannette
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #6
Claudia Lamoureux
Conseillère en emploi
CV - Placement assisté - Projet emploi
450-377-4889 #5
Raphaëlle Brière
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #2
Julie Dionne
Conseillère en emploi immigration
450-377-4889 #3
Jean-Félix Poulin
Agent de recherche
Immigration
450-377-4889 #228

Salaberry-de-Valleyfield

85 Rue Champlain, Salaberry-de-Valleyfield, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca

Huntingdon

72 Rue Dalhousie, Huntingdon, QC, Canada

T.: 450-377-4889 / F.: 450-377-5199
C.: information@creso-emploi.ca